Vodka Tagada !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vodka Tagada, ton nouveau Forum au Féminin à prendre confortablement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyDim 6 Fév - 19:20

D'habitude je ne suis jamais en reste côté idées de cadeaux, mais j'avoue que là je sèche !
Le problème est que mon copain télécharge tout (oui c'est mal... St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? 404733 ) et du coup je ne sais pas quoi lui offrir moi...
Il est passionné de moto, de jeux vidéos et... de pas grand chose d'autre en fait. Je voulais lui acheter un tapis de souris personnalisé avec une photo de nous mais je ne suis pas sûre que ça lui plaise,

bref j'ai besoin de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyDim 6 Fév - 19:24

Niveau cadeau, je suis aussi TRÈS limitée. Mon copain ne veut rien, il n'aime rien, je ne sais pas quoi lui offrir donc..
Tu lui as demandé ce qui lui ferais plaisir ? Une petite piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyDim 6 Fév - 19:27

Absolument aucune, il faut dire qu'en deux ans j'ai eu le temps de lui offrir ce dont il avait envie mais là...
En plus il ne fait rien pour m'aider, il n'est pas matérialiste du tout.
Après je peux toujours lui offrir quelque chose comme les smartbox là "saut en parachute" ou autre mais la Saint Valentin c'est la fête des amoureux donc le cadeau devrait être quelque chose à partager à deux... (comme un pull ! oui je lui pique toujours ses pull...)
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyDim 6 Fév - 19:43

Un saut en parachute à deux, St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? 348454
Non mais je te comprends, c'est pas facile, c'est stressant en plus.. On cherche et quand on trouve on se demande vraiment si c'est bien et tout et tout.. Coup de marketing oui.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyDim 6 Fév - 19:46

Coup de marketing mais quand même... y a plein de fois ou tu veux faire plaisir à ton copain, ou tu te dis "oh ça il aimerait bien ! J'irai le prendre demain". Au final tu oublies et la St Valentin est peut être le moyen d'y aller, d'acheter ce qu'on retarde depuis 3 mois pour enfin lui offrir.

N'empêche que ça prend bien la tête quand même ! Mais bon je sais que si je ne lui achète rien il ne m'en voudra pas, du moment qu'on est ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? EmptyVen 11 Fév - 19:05

Un truc sympa a faire, qui ne coute rien mise a part beaucoup d'amour et un peu de temps > Un montage vidéos/photos a réaliser sur l'ordi avec votre chanson favorite en musique de fond.
Ça peut être très émouvant si c'est bien fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Vide
MessageSujet: Re: St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?   St Valentin ou comment trouver LE cadeau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

St Valentin ou comment trouver LE cadeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Tagada ! :: Chapitre V : Histoire d'une Vie :: Lalalala Love You :: Partie Courrier du coeur-