Vodka Tagada !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vodka Tagada, ton nouveau Forum au Féminin à prendre confortablement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un véritable double :o !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Un véritable double :o ! Vide
MessageSujet: Un véritable double :o !   Un véritable double :o ! EmptySam 12 Fév - 0:09

Je ne sais pas comment expliquer cette histoire en réalité, je ne saurai même pas dire comment cela a commencé.

Je n'ai jamais eu de "meilleure amie", j'avais un groupe d'amies dont j'étais plus ou moins proche, avec qui je rigolais bien mais c'est tout.

Cette année j'ai rencontré une fille, elle est dans ma classe à vrai dire. J'ai curieusement retenu son prénom en premier, je ne sais pourquoi. Bref, un jour je lui demande si la place à côté d'elle est libre, je m’assoies, je suis le cours, ou peut être pas en fait, je ne sais pas. Toujours est-il que nous sommes depuis ce jour ensemble pour ainsi dire la moitié du temps, avant les cours, pendant les cours, entre les cours, après les cours...

Mais cela n'a rien d’exceptionnel, c'est ce que font la plupart des amies. Seulement, elle et moi sommes pour ainsi dire pareilles. Je ne parle pas du physique, même si nous sommes deux naines brunes mais nous avons tellement de points communs, d'avis partagés, nous raisonnons de la même façon.

La première fois que je m'en suis rendue compte c'est quand je suis allée chez elle, elle avait le même ordinateur que moi, la même pilule que moi (alors qu'à chaque fois que je demandais des renseignements sur celle ci personne ne pouvait me renseigner, faute de la connaître). Puis peu à peu d'autres points communs sont apparus, nous aimons exactement les même pizzas dans le même ordre de préférence, nous pensons la même chose des mêmes personnes, communes ou célèbres, nous disons parfois la même chose au même moment.

Dernier exemple en date, cette après-midi même. Entre midi et deux nous sommes allées chez elle et elle m'a appris la relation entre Shakira et Gérard. Bref, nous allons en cours et pendant notre dernière heure d'espagnol je me dis à un moment "tiens ce soir je devrai aller voir à quoi il ressemble". Au même moment, elle sortait son portable pour "me montrer comme il est beau". C'est vraiment impressionnant parfois.

Enfin bref, cette histoire est récente, 6 mois environ seulement mais j'espère vraiment qu'elle va continuer parce que c'est quelque chose que je ne pourrai jamais revivre je pense. Je l'adore, on rigole trop (parfois vraiment trop d'ailleurs) et on peut parler de tout. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de "meilleures amies" l'une comme l'autre !

Enfin j'arrête de vous raconter ma vie, tout ça pour vous dire que je souhaite qu'une relation comme celle-ci arrive à chacune des Tagada !


Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un véritable double :o !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Tagada ! :: Chapitre V : Histoire d'une Vie :: Friends Story-