Vodka Tagada !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vodka Tagada, ton nouveau Forum au Féminin à prendre confortablement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Vide
MessageSujet: Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)   Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) EmptyVen 11 Fév - 19:14

J'ai un peu lancé l'intrigue lors ce que j'ai parler de ma Galaxy Tab, en disant que je ne vivais pas chez moi. Je vous dois donc quelques explications.

Je suis "malade". Et ce terme, je l'assume.
Je suis en dépression et je me soigne...
Je suis en clinique psychiatrique depuis bientôt trois longues années.
Je vais MIEUX. Je vais même BIEN.
C'est pourquoi ma sortie est pour bientôt Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) 805168 (Avril, normalement)
(Je finis ce post sur cette note joyeuse: La vie vaut vraiment la peine d'être vécue.)
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Vide
MessageSujet: Re: Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)   Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) EmptyVen 11 Fév - 22:49

Tant mieux si tu vas bien, en tout cas on fera ce qu'on peut pour t'aider si jamais t'as des baisses de moral Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) 805168
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Vide
MessageSujet: Re: Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)   Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) EmptyVen 11 Fév - 22:55

Merci beaucoup Marion Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) 805168
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Vide
MessageSujet: Re: Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)   Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) EmptyDim 13 Fév - 23:06

Coucou Céline, tant mieux pour toi si tu vas mieux et bien, et que ta sortie est pour bientôt. Tu dois être impatiente, et à même temps avoir peur ! J'ai connu ça, mais moins que toi, j'y suis restée seulement trois mois, mais c'était long je trouve..
Si tu as besoin de te confier ou bien juste parler n'hésite donc pas. Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) 348454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Vide
MessageSujet: Re: Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)   Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline, 17 ans, en C.P., dépressive à plein temps. (Haha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Tagada ! :: Chapitre V : Histoire d'une Vie :: Psycho-