Vodka Tagada !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vodka Tagada, ton nouveau Forum au Féminin à prendre confortablement.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 19:43

Hello les Tagada, nous sommes le 6 Février et il est 17h43, dites moi, vous faites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 19:47

Je traîne sur ce Forum, et réfléchis au beau dimanche qui arrive.. Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 805168
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 19:52

Au beau dimanche qui arrive ? Ah oui il est quelle heure chez toi au fait ! Ici le dimanche est fini... =(
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 19:56

Bientôt 9 heures, et oui... Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 851724
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 20:05

Quelle chance !
Moi je em demande pourquoi ma signature ne s'affiche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 20:13

Les signatures ne sont pas acceptées je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 6 Fév - 20:13

Pourtant dans le profil tu peux en enregistrer une =(

Ca me rend triste !
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyLun 7 Fév - 20:05

Dans une heure, je serai en cours. Là j'attends une copine qui vient me chercher pour y aller ! Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 220492
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyLun 7 Fév - 22:43

Oh Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 693489 moi j'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui et la je sors du mcdo où j'ai révisé avec une copine. Du coup je flâne un peu avant de reprendre les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyMer 9 Fév - 14:13

Pour ma part, je flane sur le fofo en attendant d'aller miamer. (manger quelque chose de bon, dans mon language. » beurker = manger quelque chose de mauvais. Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyMer 9 Fév - 14:20

Moi je viens de me faire une pizza et j'ai DS de math dans une heure et demi donc il faudrait que j'aille bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyMer 9 Fév - 22:25

Alors Marion ton DS? Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 348454
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyMer 9 Fév - 22:49

Le pire de l'année... vraiment dég Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 693489
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyMer 9 Fév - 23:01

Outch Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 693489 J'espère que le prochain sera réussit Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 805168

Revenir en haut Aller en bas
Coca
Modo
Coca

Messages : 44
Date de naissance : 17/10/1993
Age : 30
Localisation : Etats-Unis

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyDim 13 Fév - 23:08

J'espère aussi. Dimanche est là. Demain c'est la Valentine's Day ! Youpiiiiiiiiiiii. Aujourd'hui, c'est PISCINE avec des amis. Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 805168
Revenir en haut Aller en bas
Noiram

Noiram

Messages : 84
Date de naissance : 16/07/1993
Age : 30
Localisation : Nice !

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyLun 14 Fév - 18:03

J'ai pas eu cours cet aprem et du coup je suis allée acheter le cadeau pour la St Valentin ! =D
J'ai aussi goûté aux bugnes du carnaval de Nice, je n'en avais jamais mangé ^^
Et là bah, je vais travailler... Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 693489
Revenir en haut Aller en bas
Tea Party

Tea Party

Messages : 38
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : Toulouse

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? EmptyLun 14 Fév - 20:29

C'est quoi le cadeau? Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? 348454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?   Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là maintenant tout de suite, tu fais quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Tagada ! :: Chapitre II : Au jour le jour :: Flood Quotidien-